CLAN ~TEAM~FRENCH~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Postulation def59
je ne sais pas quoi ettre en sujet I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:36 par Defender59

» changement de forum
je ne sais pas quoi ettre en sujet I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:15 par PATRON21

» Présentation MoNsT3rFR
je ne sais pas quoi ettre en sujet I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:49 par MoNsT3rFR

» Jiblefou only snip :D
je ne sais pas quoi ettre en sujet I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:13 par Dr_SNAKE

» un peu de DubStep
je ne sais pas quoi ettre en sujet I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:57 par PATRON21

» Bon aller le petit unbe de la journé =)
je ne sais pas quoi ettre en sujet I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:20 par Xx_Sully_xX

» Lv.Up [] []2
je ne sais pas quoi ettre en sujet I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:03 par Xx_Sully_xX

» Level up enfin =)
je ne sais pas quoi ettre en sujet I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:05 par Paul_Phoenix

»  nouvelle recrue PatRizHot
je ne sais pas quoi ettre en sujet I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:53 par PatRizHot

Galerie


je ne sais pas quoi ettre en sujet Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

je ne sais pas quoi ettre en sujet

2 participants

Aller en bas

je ne sais pas quoi ettre en sujet Empty je ne sais pas quoi ettre en sujet

Message  -Bl4Ck_N1GhT Sam 21 Jan - 23:20

slt,

je vous prévien tout de suite car sully ma fais la morale plus ou moin ... Je n'abandonnerais pas la TF peut etre que je me connecterais moin mais je me connecterais de toute façon. Mais si je me co j'aimerais faire des cw a part si on est pas assez évidement.

Tout taleur j'étais co et j'ai fais aucune cw ... Donc si c'est pour que vous soyer en cw et que je soit en partie normal autant que je déco sa sera exactement pareil.

Et je ne parlais pas car j'étais plus ou moin enervé, car sully ma fais la morale alors que je disait juste se qui étais et après pendant 20 min il ma expliquer son point de vu et tout alors que sa ne le concernais pas et sa ne changerais en rien son aventure dans combat arms et dans la TF. Quand on parle avec des gens on apprend a les apprécié c'est pour sa et j'ai du les juger trop vite et surtout je les ai jugé a leur réaction en cw c'est tout mais sa c'étais il y a 6 moi car depuis on les avait jamais affronté en cw. Bon bref...

Voila je tennais a vous dire sa et je répete je serais co vous inquiété pas car j'ai pas acheter touret + first et tout pour rien ^^ je les ai 30 days donc je compte les utiliser si vous voyer se que je veut dire ^^

-Bl4Ck_N1GhT

Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi ettre en sujet Empty Re: je ne sais pas quoi ettre en sujet

Message  PATRON21 Dim 22 Jan - 0:02

J'étais la mais j'ai rien dit, j'ai écouté, Sully a certes fais la morale mais ce n'etais pas méchant, c'etais plutot de la protection plutot qu autre chose, il est vrai que je n'approuve pas cette fusion car perso je n'aurais pas fusionner avec les kamikaze. Mais bon ce n'est pas mon clan chacun est libre.

Ce qu'a juste voulu te faire comprendre sully c'est que hier tu disais "noir" et aujourd'hui tu dis "blanc" tu disais je vais leave les sub et jouer qu avec la TF et le lendemain tu dis je vais fusionner ac les kamikaze etc etc. Sully a dit, dans la mesure ou t as fusionner sa va etre du tout nouveau et etant leader des sub tu vas passer plus de temps avec eux ce qui est normal. Mais il t'as surtout mis en guarde que la fusion de 2 clans ne marche jamais car il y aura toujours des mise a l eccart ou des accrochages ex: koh lanta réunification = blanc mais c est toujours rouges vs jaunes, certe exemple a la con mais veridic...

Si on ne t'aimais pas ou voudrais pas de toi, crois moi je te l'aurais fais savoir car tu dois bien savoir que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que je dis ce que je pense et sa ferais un moment que tu ne serais plus chez nous, donc stop de dire qu on veux pas de toi ou k il faut te le dire si on ne veux plus de toi, que je sache sully t'aime toujours aussi bien il te disais juste sincerement ce qu il en pensais car sully a le meme franc parlé que moi. Donc non tu n'as pas acheter spec pour rien, et plutot que d avoir perdu une soirée a pas cw avec nous et de faire la tronche tu aurais du venir Wink ta perdu 1D.

Pour finir, si tu dit que tu as 14 ans mais très mature, en effet tu l'es mais pas en ayant agit de la sorte en bougonnant sans parler a personne et pas jouer, je part du principe ou on est tous humain et ou on a le droit de parler et de se dire les choses calmement. Vaut mieux désinfecté une tite plaie que d emputer un bras de la gangraine Wink.

JE NE TE FAIS PAS LA MORALE ^^ JE FAIS JUSTE MON BOULOT DE LEADER , PERE D'UNE FAMILLE DE 33 ENFANTS <3 ~TF~ <3

point final et probleme résolu . je veux plus en entendre parlé.

A+ in game Wink

by PATRON
PATRON21
PATRON21
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : EVIAN

https://team-french.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum